centre
Quatre joueurs en équipe nationale, une première
La formation parisienne se porte bien ! Après la sélection d'Amine Cherni (Tunisie U20), trois jeunes parisiens ont été sélectionnés en Equipe de France U16 et U17.

Quatre joueurs en équipe nationale, une première

La formation parisienne se porte bien ! Après la sélection d’Amine Cherni, qui dispute actuellement la Coupe d’Arabe U20 avec la Tunisie, trois jeunes parisiens ont été sélectionnés en Equipe de France U16 (Ange Chiesa) et U17 (Obed Nkambadio et Jaouen Hadjam).

Jamais le Paris FC n’avait été aussi bien représenté en équipe nationale. Depuis la labellisation du Centre de Formation en juillet 2019, le Paris FC a intensifié son travail de formation et pourra ainsi en récolter les fruits dans les années à venir. Aujourd’hui, quatre jeunes, nés en Ile-de-France et pensionnaire du Centre de Formation du Paris FC, sont sélectionnés en équipe nationale.

“Ces sélections font plaisir à tout le monde. Le staff réalise un très bon travail à tous les niveaux, et c’est aussi une récompense pour les joueurs et pour tous les gens qui ont participé à la progression de ces joueurs. Mais il faut rester humble, prudent, et apprécier à sa juste valeur ces sélections. C’est le signe d’un travail qui doit constamment s’améliorer. Ces sélections sont un signal positif, c’est encourageant. Cela montre que l’on est capable de faire du bon travail.”, a expliqué Jean-Luc Ruty, Directeur du Centre de Formation.

Amine Cherni appelé en U20

Deux joueurs sélectionnés en Equipe de France U17

Ange Chiesa sélectionné en équipe de France U16

parisfc.fr vous informera des différents résultats de nos internationaux