loader image

Presse

Presse

DISPOSITIF MEDIAS - STADE CHARLETY Jour de match

ACCÈS AU STADE CHARLÉTY

Titres d’accès

Les journalistes en possession de la Carte Sports Presse de l’UJSF, de la saison en cours, peuvent entrer au Stade Charléty et accéder aux espaces presse de l’enceinte (salle de presse, salle de travail, zone mixte et tribune de presse) en se présentant à l’accueil presse situé au 17 avenue Pierre de Coubertin 75013 Paris (à partir de 2 heures avant le coup d’envoi). Une accréditation de la rencontre leur sera remise sur présentation de leur Carte Sports Presse.

Pour accéder au Stade Charléty et notamment à ses espaces presse, les journalistes professionnels n’étant pas titulaires de la Carte Sports Presse de l’UJSF doivent impérativement suivre la procédure suivante :

  • Solliciter au plus tard 48 heures avant le match concerné une accréditation ponctuelle auprès du syndic de presse de l’UJSF.
  • Attendre la confirmation écrite du syndic UJSF.
  • Retirer l’accréditation ponctuelle UJSF le jour du match (à partir de 2 heures avant le coup d’envoi) à l’accueil presse situé au 17 avenue Pierre de Coubertin 75013 Paris.

Parking

En raison du nombre limité de places réservées à la presse, il est indispensable d’effectuer une demande au plus tard 48 heures avant le match concerné au service communication.

Aucun accès ne sera autorisé sans accord du service communication.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir favoriser le covoiturage, notamment à l’occasion des matches à forte affluence.

Accès bord pelouse

Les journalistes qui souhaitent accéder à la pelouse en avant-match pourront le faire jusqu’à H-30 en suivant le cheminement dédié et en respectant l’emplacement défini (à droite des bancs de touche, derrière les panneaux publicitaires). Nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter ce timing.

Passé ce délai, des agents de sécurité vous inviteront à regagner la tribune de presse.

L’accès à la pelouse se fera uniquement sur présentation d’une accréditation.

Autorisation de tournage

Seule la Ligue de Football Professionnel (LFP) autorise les demandes de tournage de tout média audiovisuel à l’occasion d’une rencontre de Ligue 1 et Ligue 2. Ainsi, tout média audiovisuel souhaitant filmer au Stade Charléty à l’occasion de l’avant-match, durant le match ou après le match, doit impérativement en faire la demande au préalable auprès de la LFP, au plus tard 72 heures avant le match.

Cette demande s’effectue exclusivement sur le site de la LFP.

Seules les interviews d’après-match réalisées en zone mixte sont exemptées de demande d’autorisation de tournage.

Nous vous remercions de noter que le Paris FC n’est pas habilité à autoriser lui-même toute demande de tournage lors d’un match officiel au stade Charléty.

DISPOSITIF MEDIAS - Groupe ADP - Centre d'entrainemant Paris FC

INTERVIEW DE L’ENTRAINEUR

L’entraineur du Paris FC sera disponible à l’issue des séances d’entrainement au Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC, sur demande, et lors du traditionnel point presse d’avant match.

INTERVIEW DE JOUEURS

Les demandes d’interviews de joueurs sont possibles la semaine, hors veille de match. Nous vous remercions de bien vouloir nous formuler vos demandes au moins 48h à l’avance.

AUTORISATION DE TOURNAGE

Durant les séances d’entraînement, l’autorisation de tournage des différents exercices par les caméras de télévision se fera à l’appréciation de l’entraîneur. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter au plus tard la veille de la séance que vous souhaitez filmer afin de nous prévenir de votre présence. Aucune caméra ne sera tolérée sans autorisation au préalable.

ESPACES PRESSE

La salle de presse aménagée au Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC est entièrement dédiée à l’accueil des journalistes. Nous vous remercions ainsi de bien vouloir y attendre l’ensemble des interlocuteurs que vous souhaitez interviewer (entraîneurs, joueurs). Aucune interview (vidéo, audio ou écrite) ne sera réalisée directement après la séance, aux abords du terrain d’entraînement et/ou des vestiaires, sauf accord au préalable du service communication.

DISPOSITIF MEDIAS - Stade Robert Bobin

ACCÈS AU STADE ROBERT BOBIN

Titres d’accès

Les journalistes en possession de la Carte Sports Presse de l’UJSF, de la saison en cours, peuvent entrer au Stade Robert Bobin et accéder aux espaces presse de l’enceinte (salle de presse, zone mixte et tribune de presse) en se présentant à l’accueil presse à partir de 2 heures avant le coup d’envoi. Une accréditation de la rencontre leur sera remise sur présentation de leur Carte Sports Presse.

Pour accéder au Stade Robert Bobin et notamment à ses espaces presse, les journalistes n’étant pas titulaires de la Carte Sports Presse de l’UJSF doivent impérativement suivre la procédure suivante :

  • Solliciter au plus tard 24 heures avant le match concerné une accréditation ponctuelle auprès du service communication du Paris FC (valentin.paris@parisfc.fr)
  • Attendre la confirmation écrite du service communication du Paris FC.
  • Retirer l’accréditation ponctuelle le jour du match (à partir de 2 heures avant le coup d’envoi) à l’accueil presse.

Parking

Après validation de la demande d’accréditation, les journalistes auront automatiquement accès au parking du Stade Robert Bobin.

Accès bord pelouse

Les journalistes qui souhaitent accéder à la pelouse en avant-match pourront le faire jusqu’à H-30. Nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter ce timing. Passé ce délai, des agents de sécurité vous inviteront à regagner la tribune de presse.

L’accès à la pelouse se fera uniquement sur présentation d’une accréditation.

Autorisation de tournage

Seule la Fédération française de Football (FFF) autorise les demandes de tournage de tout média audiovisuel à l’occasion d’une rencontre de D1 Arkema. Ainsi, tout média audiovisuel souhaitant filmer au Stade Robert Bobin à l’occasion de l’avant-match, durant le match ou après le match, doit impérativement en faire la demande au préalable auprès de la FFF, au plus tard 72 heures avant le match.

Cette demande s’effectue exclusivement sur jeunes-feminines-futsal@fff.fr

Seules les interviews d’après-match réalisées en zone mixte sont exemptées de demande d’autorisation de tournage.

Partenaires Principaux
Partenaires majeurs

Partenaires officiels

Partenaires institutionnels

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?