loader image

Deux joueurs sélectionnés en Equipe de France U17

Après la sélection d’Ange Chiesa avec l’Equipe de France U16, c’est une autre bonne nouvelle qui ravit le Paris FC : Obed Nkambadio et Jaouen Hadjam ont été sélectionnés en Equipe de France U17 !

José Alcocer, sélectionneur de l’Équipe de France U17, a convoqué vingt et un joueurs, dont nos deux jeunes parisiens pour une double confrontation amicale face au Danemark, à Cannes.

Les Bleuets disputeront une première rencontre face à leurs homologues danois le mardi 25 février (16h00) puis une seconde le jeudi 27 février (11h00). Les deux matchs se dérouleront au stade Pierre de Coubertin de Cannes.

Cette double confrontation amicale entre dans le cadre de la préparation au tour Élite du championnat d’Europe 2020, où les Tricolores retrouveront fin mars la Hongrie, la Suède et la Norvège.

Félicitations à eux pour leur première convocation !

Découvrez la liste complète.

Obed Nkambadio (gardien de but)

Né le 7 février 2003 à Paris, Obed a débuté le football à l’Académie de football d’Epinay Sur Seine en 2010. Après six années, le gardien de but a évolué durant deux saisons à la Jeunesse d’Aubervilliers puis une saison à l’Entente Sannois St Gratien. Obed Nkambadio a rejoint le Paris FC lors de l’été 2019.

Jaouen Hadjam (défenseur)

Né le 26 mars 2003 à Paris, Jaouen dispute sa deuxième saison au Paris FC. Le défenseur a débuté le football en 2009 au SFC Champagne 95 avant de jouer trois saisons à Alforville, une au PSG puis trois à l’US Créteil Lusitanos.

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?