Margaux Le Mouël : « Rentrer de Guingamp avec les 3 points »

Avant d’affronter son ancien club ce samedi (14h30), Margaux Le Mouël s’est arrêtée à notre micro pour la première fois de la saison. L’occasion pour la milieu de terrain de revenir sur son adaptation, le début de saison du Paris FC et le déplacement à Guingamp.

Comment te sens-tu depuis ton arrivée au Paris FC ?

Je me sens très bien au Paris FC. Le groupe m’a vite mis à l’aise. Je pense que de débuter au Paris FC par la Ligue des Champions a été bénéfique. J’ai très vite été mis dans le bain. Il fallait être prête rapidement. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je suis venue ici : pouvoir jouer l’Europe et les premières places en D1 Arkema.

Le Paris FC reste toujours invaincu. Comment juges tu le début de saison du club ?

C’est un bon début de saison. Je pense que nous aurions pu faire de meilleurs résultats sur certains de nos matchs nuls. Il y a eu du très bon comme à Montpellier (ndlr : victoire 3-1) et du moins bon sur d’autres rencontres où nous aurions pu mieux faire. Mais le plus important est que nous sommes toujours invaincues.


Le club de la Capitale entame une période assez dense avec notamment la réception de Lyon et du PSG en 7 jours. Comment se préparer à ce genre de période ?

Dans un premier temps, il va falloir réaliser une grosse prestations contre l’En Avant Guingamp, qui reste sur une belle performance face à l’Olympique Lyonnais (ndlr : match nul 0-0). On aura fort à faire contre cette équipe et ensuite, nous aborderons les autres rencontres très sérieusement. Les semaines d’entraînements devront être sérieuses pour attaquer ces matchs sereinement et être performantes. Mais comme je le disais, il faudra déjà être très concernées par la rencontre face à Guingamp, une équipe qui aura envie de bonifier sa bonne prestation.

Tu retrouves l’En Avant Guingamp, ton ancien club ce samedi (14h30). Ce sera un match particulier pour toi…

C’est vrai que cette rencontre aura une saveur particulière. Je suis restée 6 ans à Guingamp. Mais aujourd’hui, je suis au Paris FC, et dans ma tête c’est le Paris FC. Le but sera de rentrer de Guingamp avec les 3 points pour poursuivre notre belle série d’invincibilité.

 

La rencontre EA Guingamp – Paris FC sera à suivre en direct sur Foot+ (14h30) et en live-texte sur notre application mobile !

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse