Mathilde Bourdieu prolonge au Paris FC !

Le Paris FC est très heureux de vous annoncer la prolongation de Mathilde Bourdieu. L’attaquante de 21 ans est désormais liée au club de la Capitale jusqu’en juin 2023.

La jeune attaquante poursuit l’aventure dans la Capitale ! Victime d’une grave blessure au genou lors de la préparation estivale, Mathilde devrait faire son retour sur les terrains d’ici quelques semaines. Cette prolongation de contrat illustre une nouvelle fois la confiance du club parisien en son attaquante qui en parallèle de sa carrière de footballeuse de haut niveau poursuit ses études de kinésithérapeute. Au club depuis 2016, Mathilde a disputé 44 matchs avec le club de la Capitale.

« Je suis très contente parce que c’est une personne persévérante. Malgré ses blessures, Mathilde ne lâchera jamais rien. Mathilde et le club partagent de nombreuses valeurs communes » a déclaré Marie-Christine Terroni, la Présidente de la section féminine du Paris FC.

« Je suis très heureuse de continuer l’aventure. Je remercie tout le club pour la grande marque de confiance. J’ai hâte de pouvoir reporter le maillot et y faire honneur. Je donnerai tout pour ce club » s’est exprimée Mathilde après la signature de sa prolongation.

 

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse