loader image

Chiamaka Nnadozie prolonge au Paris FC

Le Paris FC est heureux de vous annoncer la prolongation de Chiamaka Nnadozie. La gardienne nigériane de 20 ans a paraphé un nouveau contrat de 2 ans et est liée au club de la Capitale jusqu’en juin 2023.

Arrivée en janvier 2020 du championnat nigérian, Chiamaka Nnadozie a rejoint le Paris FC sur la pointe des pieds. Après des premiers mois difficiles notamment dus au contexte sanitaire, la jeune gardienne s’est affirmée de semaine en semaine. Aujourd’hui titulaire dans les buts parisiens, Chiamaka a réalisé de grandes prestations avec le Paris FC.
La gardienne continue donc l’aventure avec le club de la Capitale pour les deux prochaines saisons et est désormais liée au Paris FC jusqu’en juin 2023.

Tout le club lui souhaite une belle réussite en terres parisiennes.

« J’étais très heureuse quand le Paris FC m’a proposé un nouveau contrat. C’est vraiment l’endroit idéal pour continuer d’apprendre et de se développer. C’est toujours un honneur de porter le maillot du Paris FC et de le défendre quand la coach fait appel à moi. J’ai hâte de continuer à progresser » s’est exprimée Chiamaka après avoir paraphé son nouveau contrat.

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?