loader image

Morgan Guilavogui rejoint le Paris FC !

Le Paris FC continue de se renforcer et est heureux de vous annoncer la signature de Morgan Guilavogui. L’ailier de 22 ans s’est engagé avec le club de la Capitale pour les trois prochaines saisons.

Né le 10 mars 1998, Morgan Guilavogui a été formé au SC Toulon. Après un passage d’une saison en U17 à l’AS Saint-Etienne, l’ailier revient dans son club formateur. Et c’est à 18 ans qu’il effectue des débuts remarqués avec l’équipe réserve de Toulon alors en National 3 (anciennement nommé CFA 2), en inscrivant notamment un triplé quelques jours après son anniversaire en mars 2017. La saison dernière, l’attaquant athlétique (1m88) est l’un des principaux artisans de la montée de Toulon en National 1 grâce à ses 9 buts en championnat. Cette saison, Morgan a confirmé sa montée en puissance en National 1 devenant un élément essentiel aux rouages offensifs du club varois.

Tout le Paris FC lui souhaite la bienvenue !

Après avoir signé son contrat, Morgan Guilavagui s’est exprimé pour la première fois sur son arrivée dans la Capitale : “C’est une grande fierté de signer mon premier contrat professionnel. C’était un rêve depuis tout petit. Je suis très heureux de rejoindre le Paris FC, un club ambitieux avec un projet qui me correspond et qui fait confiance aux jeunes. J’espère apporter ma générosité, ma bonne humeur, mon envie mais également mon altruisme car j’aime faire jouer les autres. Idriss Ech-Chergui ? Il m’a bien conseillé, présenté le club et expliqué les investissements réalisés pour améliorer les infrastructures.”.

MORGAN GUILAVOGUI

Né le 10 mars 1998 (22 ans) à Ollioules
Attaquant.

SC Toulon (2019-2020) – 17 matchs / 3 buts (N1)
SC Toulon (2018-2019) – 26 matchs / 9 buts (N2)
SC Toulon (2017-2018) – 11 matchs / 1 but (N2)
SC Toulon II (2016-2017)

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?