Bannière home page paris fc communiqué
Communiqué officiel
Le Paris FC pourra accueillir ses supporters samedi à Charléty !

Communiqué officiel

A la suite de la décision de la Commission Supérieure d’Appel, dans le cadre des incidents du match Paris FC – Olympique Lyonnais en Coupe de France, malgré l’atténuation de la sanction qui avait vu les trois matchs sur terrain neutre, se transformer en trois matchs à huis clos à Charlety, le Paris FC avait saisi le Comité National Olympique et Sportif Français, considérant que la sanction était toujours disproportionnée.

Le CNOSF s’est réuni ce mardi 22 février et a proposé une solution de conciliation aux deux parties, la FFF et le Paris FC, notamment en assortissant la sanction pour les deux matchs restant prévus à huis clos à Charlety du bénéfice du sursis.

Le Paris FC a accepté cette proposition.

Le Comex de la Fédération Française de Football, réuni ce jour, l’a également accepté.

Le Paris FC se réjouit de pouvoir donc accueillir ses supporters et les supporters de Sochaux et de Niort le samedi 26 février et le samedi 12 mars.

C’est une grande satisfaction pour les joueurs et pour le staff de retrouver leur public dans leur stade.

C’est aussi un grand plaisir pour tous les soutiens du club, ses supporters comme ses partenaires, de pouvoir encourager leur équipe, dont les résultats sont remarquables depuis plusieurs mois.

C’est enfin, pour tous les salariés et bénévoles du club, la reconnaissance du travail accompli pour corriger une sanction manifestement excessive.

Le Paris FC remercie une nouvelle fois l’UNFP et l’UNECATEF pour leur expression sur cette affaire délicate.

Il reste peu de temps pour se mobiliser à l’occasion du match de ce samedi 26 février à 15h00 qui opposera le Paris FC à Sochaux, dans son stade de Charlety.

Merci à tous nos supporters, malgré cet appel tardif, de venir soutenir notre équipe, confrontée à un challenge ô combien difficile mais ô combien exaltant. Elle le mérite.

A samedi.

Réservez votre place pour Paris FC – FC Sochaux M. en cliquant ici : billetterie.parisfc.fr