Sandrine Soubeyrand : « Sur le plan comptable, c’est parfait »

Après la victoire du Paris FC sur le terrain de l’En Avant Guingamp lors de la 15ème journée de D1 Arkema, Sandrine Soubeyrand s’est exprimée à notre micro. Retour sur son analyse.

Sur la victoire dans sa globalité

Sandrine Soubeyrand : « Sur le plan comptable, c’est un après-midi parfait. On était venu pour prendre les trois points. Il y a toujours des petits réglages à effectuer, je pense que l’on prend tout de même deux buts évitables. Dans l’ensemble du match, je n’ai pas grand chose à reprocher à mes joueuses« .

Sur la série de 4 victoires en 2022

« L’objectif pour chaque match, c’est de gagner. Aujourd’hui, on additionne les victoires. J’ai tendance à dire que quand on gagne face à un adversaire qui est derrière nous, il aura plus de mal à nous rattraper. C’est factuel. On verra ce qu’il se passera à la fin de la saison ».

Sur la double confrontation face à Fleury

« Disons que ce seront deux matchs complètement différents. Le match de Coupe de France, la semaine prochaine, peut avoir une incidence sur le match de championnat, surtout dans les têtes. La priorité reste le championnat, mais on ne se privera pas d’une qualification en demi-finale de Coupe de France« .

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse