Sandrine
Sandrine Soubeyrand prolonge jusqu'en 2026 !
Le Paris FC est très heureux de vous annoncer la prolongation de notre entraîneure de l'équipe première féminine, Sandrine Soubeyrand. L'ancienne internationale française est désormais liée au club de la Capitale jusqu'en juin 2026 !

Sandrine Soubeyrand prolonge jusqu’en 2026 !

Le Paris FC est très heureux de vous annoncer la prolongation de notre entraîneure de l’équipe première féminine, Sandrine Soubeyrand. L’ancienne internationale française est désormais liée au club de la Capitale jusqu’en juin 2026 !

Arrivée à l’automne 2018 à la tête de l’équipe première du Paris FC, Sandrine Soubeyrand a paraphé sa prolongation ce vendredi la liant au Paris FC jusqu’en juin 2026. La recordwoman des sélections en équipe de France apporte, depuis maintenant près de 4 ans, son expérience du haut niveau au Paris FC. Elle a permis, avec son staff, aux féminines de retrouver les joies européennes la saison dernière. Passé de la 5ème place au podium de D1 Arkema, le Paris FC continue sa progression dans l’élite du football féminin avec Sandrine à sa tête.

Pierre Ferracci, Président du Paris FC : « C’est la traduction de l’excellent travail que fait Sandrine depuis qu’elle est arrivée. Elle a développé un effectif sans beaucoup de changements. La progression s’est traduite par un classement qui a toujours été sur une pente ascendante. 5ème, 4ème, 3ème avec le tour préliminaire de Ligue des Champions qui n’a malheureusement pas tourné en notre avantage cet été. C’est aussi le signe que nous continuons d’investir dans le football féminin pour donner à notre équipe les moyens d’aller le plus haut possible. En toute modestie, je pense que nous avons l’une des toutes meilleures coachs de D1 Arkema. On parlait de Sandrine avec insistance, comme son homologue de Lyon, en Équipe de France. Et comme Lyon, nous n’avons pas laissé d’espoir à notre équipe nationale de pouvoir compter sur elle. Cette prolongation est extrêmement positive pour le club. Je suis très heureux d’un point de vue personnel car, outre ses qualités techniques d’entraîneure, Sandrine est une très bonne personne« .

Marie-Christine Terroni, Présidente de la section féminine du Paris FC : « Cette prolongation démontre, une nouvelle fois, la confiance mutuelle entre le club et Sandrine. C’est une très grande fierté de pouvoir compter sur elle pour les prochaines années. Son professionnalisme, ses qualités humaines et ses valeurs représentent bien le club. Sandrine va pouvoir continuer à faire progresser une très belle génération de jeunes joueuses. Nous allons pouvoir continuer à travailler sereinement pour gravir de nouveaux échelons en D1 Arkema« .

Frédéric Hébert, Directeur sportif du Paris FC : « La prolongation de Sandrine est très importante pour le Paris FC. Depuis son arrivée, l’équipe féminine a progressé à tous les points de vue. Nous sommes très contents que Sandrine s’inscrive dans la durée. Il est évident que l’effectif va évoluer la saison prochaine. L’idée est de s’atteler à faire un recrutement cohérent pour des objectifs qui peuvent être un peu plus élevés que la troisième place en D1 Arkema ».