Paris FC – QRM : La passe de 12 !

En maitrisant Quevilly-Rouen Métropole au Stade Charléty (3-0), le Paris FC conforte sa deuxième place en Ligue 2 BKT. C’est le 12ème match consécutif sans défaite pour le club de la Capitale.

Les faits marquants

7′ BUT ! Sur un corner joué à deux, Lamine Gueye, à l’angle de la surface, déclenche une frappe sublime qui vient se loger dans la lucarne opposée ! 1-0

28′ Le une-deux entre Julien Lopez et Khalid Boutaïb est parfait. Julien est gêné par le gardien et ne parvient pas à cadrer sa frappe.

41′ BUT ! Main dans la surface, pénalty pour le Paris FC ! Morgan Guilavogui le transforme en prenant à contre-pied le gardien. 2-0

58′ BUT ! Nouveau pénalty pour le Paris FC suite à une main dans la surface. Khalid Boutaïb prend ses responsabilités et marque. 3-0

86′ Alimami Gory manque son face-à-face avec le gardien ! Double parade du portier de QRM.

L’analyse

La série continue et de quelle manière ! C’est Lamine Gueye qui avait décidé de lancer la soirée par un bonbon. Une frappe incroyable à l’angle de la surface qui permettait au Sénégalais de s’offrir un magnifique premier but avec le Paris FC. Le club de la Capitale se voyait faciliter la tâche quand un défenseur toucha le ballon de la main dans sa surface en fin de première période… puis à l’heure de jeu. Deux pénaltys, deux buteurs différents : Morgan Guilavogui pour son 10ème de la saison et Khalid Boutaïb pour son premier avec Paris. Vincent Demarconnay, qui jouait son 150ème match en Ligue 2 ce samedi soir, a passé une soirée plutôt tranquille.

Une bien belle victoire du Paris FC qui continue sa série incroyable d’invincibilité en Ligue 2 BKT. Prochain rendez-vous à Guingamp samedi prochain.

La fiche technique

Paris FC – QRM : 3-0
Stade Charléty (huis clos)

Arbitre : Mr Lepaysant

Buts : Gueye (7′), Guilavogui (41′) et Boutaïb (58′) pour le Paris FC.
Avertissements : Guilavogui (50′) et Iglesias (55′) pour le Paris FC.

Paris FC : Demarconnay – Bamba (Koré, 74′), Kanté (c), Camara, Hanin – Siby (Demoncy, 87′), Iglesias, Lopez – Guilavogui (Gory, 70′), Gueye (Hadjam, 70′), Boutaïb (Alfarela, 87′).

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse