Moustapha Name transféré au Pafos FC

Le Paris FC confirme le transfert définitif de Moustapha Name vers le Pafos FC. Le milieu de terrain sénégalais rejoint la D1 chypriote.

Arrivé lors de l’été 2020, Moustapha Name a réalisé deux saisons pleines avec le Paris FC. Auteur de 11 buts et 10 passes décisives avec le club de la Capitale, le milieu de terrain sénégalais quitte le Paris FC pour rejoindre le Pafos FC et championnat chypriote. Durant son aventure au Paris FC, Moustapha Name a connu ses premières sélections avec le Sénégal et le titre de Champions d’Afrique des Nations l’hiver dernier.

« Ce n’était ni la volonté du club de laisser partir Moustapha, ni celle de Moustapha de quitter le Paris FC que ce soit du point de vue sportif ou du point de vue économique. Je connais les raisons du départ de Moustapha, elles sont respectables, même si le Paris FC regrette très sincèrement ce départ » s’est exprimé Pierre Ferracci, le Président du Paris FC.

Le Paris FC remercie Moustapha Name pour ses deux belles années au club, son enthousiasme, sa gentillesse et son professionnalisme. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse