Julien Le Cardinal rejoint le Paris FC

Le Paris FC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Julien Le Cardinal au club. Le défenseur de 24 ans est désormais lié au Paris FC jusqu’en juin 2025.

Julien Le Cardinal débute sa carrière en Bretagne au Stade Briochin, qui évolue en National 2. Après une saison 2018-2019 pleine, le défenseur polyvalent rejoint l’île de beauté, la Corse pour s’engager avec le SC Bastia alors encore en National 2. Les Bastiais connaissent alors deux montées successives, jusqu’en Ligue 2 BKT. Fer de lance du système bastiais, Julien Le Cardinal réalise un bel exercice 2021-2022 ponctué de 31 matchs de championnat (2 buts) et un maintien au deuxième échelon national.

Le jeune homme de 24 ans s’est engagé ce lundi pour une durée de trois saisons avec le Paris FC.

Tout le Paris FC est fier de l’accueillir au club et lui souhaite la bienvenue !

Julien Le Cardinal : « Le Paris FC a un projet ambitieux. Le club souhaite monter Ligue 1 après plusieurs tentatives. Evoluer dans un club bien structuré et professionnel me permettra de continuer à progresser. Les échanges avec la Direction et le coach m’ont convaincu. Ils sont proches des joueurs et tourner vers la performance. C’est ce genre de cadre qui permet d’évoluer positivement. En venant à Paris, je me rapproche de ma famille et c’est aussi un plus.« 

Julien Le Cardinal

Né le 3 août 1997. 24 ans.

182 cm.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse