AS Nancy L. – Paris FC [3-0] : Cauchemardesque

Jour sans pour le Paris FC qui s’est incliné 3-0 sur le terrain de l’AS Nancy-Lorraine. Fin de série pour les Parisiens qui n’avaient plus perdu depuis le 16 octobre dernier. Le Paris FC reste tout de même 2e du championnat.

Les faits marquants

5′ La première grosse occasion parisienne venue d’un centre de Bernauer ! Après une déviation de Gory, il faut un gros arrêt de Trott pour éviter l’ouverture du score !

10′ But. Biron ouvre le score pour Nancy.

28′ But. Nancy double la mise sur corner par El Aynaoui.

43′ But. Nancy inscrit un troisième but par Biron.

52′ A l’entrée de la surface, Mahamé Siby déclenche un tir et oblige Trott à se détendre !

56′ Trott se couche sur une frappe en pivot de Gory.

65′ Grosse parade de Filipovic devant Biron.

L’analyse

Il y a des jours où rien ne va. Dans un début de partie où le Paris FC aurait pu rapidement ouvrir le score (5e), c’est Nancy sur sa première occasion qui a trouvé le chemin des filets. Une action suite à une situation litigieuse qui voyait Alimami Gory filer au but. Et peu avant la demi-heure de jeu, le Paris FC a une nouvelle fois été puni avant d’encaisser un troisième but juste avant la pause. Un scénario catastrophe pour les Parisiens qui ont tenté de revenir après la pause. Un changement de système de jeu, des nouveaux entrants, mais cela n’a pas suffi puisque la domination parisienne fut assez stérile. Si la deuxième période fut à sens unique, les occasions n’étaient pas assez nettes pour tromper la vigilance de la défense nancéenne. Fin de série pour le Paris FC qui devra rebondir dès samedi face à Pau au stade Charléty (19h) et montrer que cela n’était qu’un accident.

La fiche technique

Nancy 3-0 Paris FC

Buts. Nancy : Biron (10e, 43e), El Ayanaoui (28e).

Avertissements. Nancy : Biron (61e) ; Paris FC : Gory (80e), Hadjam (86e).

Arbitre : M. Stinat

Nancy : Trott – Basila, Delos, Bianda – Latouchent, Lefebvre, El Ayanaoui (Bondo, 87e), Bobichon (Haag, 67e), Ciss (cap.) – Biron (Jung, 78e), Ngbakoto (Thiam, 67e). Entr. : Cartier.

Paris FC : Filipovic – Chergui, Camara, Kanté (cap.) – Bernauer, Bamba (Mandouki, 74e), Name (Beaka, 46e), Demoncy (Siby, 46e), Hadjam (Koré, 89e) – Lopez (Boutaïb, 46e), Gory. Entr. : Laurey.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse