Après la large victoire du Paris FC ce samedi au Stade Robert Bobin contre Rodez (4-0), Sandrine Soubeyrand et Charlotte Bilbault se sont arrêtées à notre micro pour l’analyse du match.
Sandrine Soubeyrand : “Les filles ont abordé le match d’une façon sérieuse. Notre première période a été exemplaire et très satisfaisante. Il y a encore pleins de choses à travailler. Comme je le disais la première période a été bonne, par contre en seconde période, certaines choses ne m’ont pas plu. C’est quand même mieux d’aborder une semaine de travail en ayant les 3 points”.
Charlotte Bilbault : “C’était important pour nous de marquer. Ne pas prendre de but et en marquer 4, c’est un réel point positif. Mais il ne faut pas penser que tout est acquis ! Une grosse semaine de travail nous attend pour bien aborder le match contre Soyaux qui ne sera pas facile. La coach nous a parlé de notre bonne première période mais elle a aussi pointé du doigt notre seconde période qui était moins bien. À nous maintenant de corriger tout ça pour être plus performante et ce, dès la semaine prochaine”.
(© Icon Sport/Dave Winter)