Le Paris FC est heureux de vous annoncer la prolongation de Lou Bogaert. La jeune défenseure est liée au club de la Capitale jusqu’en juin 2027.
« Je suis très heureuse d’avoir prolongé ! C’est l’aboutissement de tout mon travail effectué depuis mon arrivée. J’espère continuer à évoluer le plus possible et prolonger les ambitions que je partage avec le groupe depuis le début de la saison. »
Pierre Ferracci, Président du Paris FC : « Ravi de la prolongation de Lou dont la progression est remarquable depuis le début de la saison ; encadrée par des joueuses de grande expérience et avec un staff qui fait confiance aux jeunes, elle s’épanouit pleinement et elle est promise à un bel avenir ».
Sandrine Soubeyrand, entraîneure principale de l’équipe professionnelle féminine du Paris FC : « Je suis très heureuse de pouvoir compter Lou parmi nous. Lou est la preuve que même en étant une jeune joueuse, on peut s’engager sur le long terme avec le club. Le Paris FC fait confiance à ses jeunes talents, qu’elles soient issues de la formation ou non. Avec le staff, nous sommes contents de poursuivre l’aventure avec Lou et d’inscrire cela dans le temps pour lui permettre de progresser et de s’affirmer en tant que joueuse majeure du club » .
Marie-Christine Terroni, Présidente de la section féminine du Paris FC : « C’est ce dont rêve un club ! Lou est une joueuse qui n’a pas commencé titulaire lors de son arrivée mais qui est parvenue à le devenir, pour aujourd’hui prolonger son histoire avec le Paris FC. C’est un vrai projet abouti du staff, de la joueuse et du club. C’est une reconnaissance du travail du club et de sa formation. L’expertise de Sandrine Soubeyrand lui permet de déceler de jeunes potentiels qu’elle accompagne vers le haut-niveau et l’élite ».