Le Paris FC vous informe que les deux prochains matchs des féminines du club – Paris FC – Le Havre (D1 Arkema) et Paris FC – PSG (1/2 finale de Coupe de France) se dérouleront au Stade Robert Bobin de Bondoufle dans l’Essonne.
L’état catastrophique de la pelouse de Charléty a en effet conduit le Paris FC à reporter samedi son match de D1 Arkema face à l’AS Saint-Etienne. Une évidence s’impose aujourd’hui : les prochaines rencontres ne pourront pas se jouer non plus dans l’enceinte du 13e arrondissement.
En conséquence, ce mercredi 6 mars, les Parisiennes recevront Le Havre en match en retard de la D1 Arkema à Bondoufle. Et la demi-finale de Coupe de France, qui devait l’opposer au PSG à Charléty le dimanche 10 mars à 15h00, se déroulera également à Bondoufle. Pour cette dernière rencontre, le Paris FC a cherché d’autres solutions et avait souhaité jouer cette belle demi-finale au Stade Jean Bouin. Malheureusement la Préfecture de Police a émis un avis négatif, dans la mesure où l’équipe masculine du PSG joue au Parc des Princes dimanche après-midi, à proximité immédiate de Jean Bouin.
Nous avions prévu une belle fête et une grosse affluence pour ce match de Coupe de France ; malgré la délocalisation du match, nous espérons que les supportrices et les supporters du Paris FC viendront en grand nombre soutenir l’équipe de Sandrine Soubeyrand qui mérite un soutien sans faille.
Le Paris FC regrette de devoir s’exiler une fois encore hors de ses bases et remercie le département de l’Essonne de l’accueillir pour les deux prochaines rencontres de son équipe féminine.
Les billets émis sont toujours valables, le service Client traitera bien entendu les éventuelles demandes de remboursement.