Sans titre-2
Le Havre - Paris FC [1-4] : Douce soirée normande
Emmené par une Louise Fleury en feu, auteure du premier triplé de sa carrière, le Paris FC s'impose largement sur le terrain du Havre (4-1). Le club de la Capitale est leader de D1 Arkema.

Le Havre – Paris FC [1-4] : Douce soirée normande

Emmené par une Louise Fleury en feu, auteure du premier triplé de sa carrière, le Paris FC s’impose largement sur le terrain du Havre (4-1). Le club de la Capitale est leader de D1 Arkema.

Les faits marquants

4′ BUT ! Parfaitement servie par Louise Fleury, Louna Ribadeira ouvre le score (0-1)

22′ BUT ! Trouvée par Louna Ribadeira, Louise Fleury, un peu excentrée, marque pour le Paris FC (0-2)

35′ But. Le Havre réduit le score sur une tête de Davis (1-2)

47′ BUT ! Tout en puissance, Louise Fleury marque un deuxième but (1-3)

57′ Clara Mateo trouve la barre transversale sur une frappe puissante !

75′ BUT ! Clara Mateo trouve Louise Fleury qui conclut de l’intérieur du pied gauche sans contrôle ! Triplé ! (1-4)

L’analyse

3 matchs, 3 victoires ! Le Paris FC enchaîne en D1 Arkema. Et contre Le Havre, au Stade Océane, il ne fallait pas arriver en retard. Dès la 4ème minute, Louna Ribadeira, sur un service de Louise Fleury, ouvre le score. La passeuse se mue en buteuse sur une passe décisive de … la première buteuse 20 minutes plus tard. Louise Fleury, très en jambes ce soir, écoeure la défense havraise et inscrit même un triplé. Le premier de sa jeune carrière. Seul petit caillou dans la chaussure, la réduction du score du Havre après la demi-heure de jeu qui contrarie la défense parisienne.

Dans une période très faste, avec notamment la double confrontation contre Wolfsburg en barrages de Ligue des Champions, les Parisiennes ont montré une nouvelle fois une véritable maîtrise. De bon augure pour la suite…

Rendez-vous maintenant au match aller face au VfL Wolfsburg, ce mardi 10 octobre au Stade Charléty (19h00). Soyez au rendez-vous et prenez vos places en cliquant ici.

La fiche technique

Havre AC – Paris FC : 1-4 (mi-temps : 1-2)

Stade Océane

Buts : Davis (35′) pour Le Havre. Ribadeira (4′), Fleury (22′, 47′, 75′) pour le Paris FC.

Paris FC : Nnadozie – Soyer, Sissoko, Greboval, Abdullina (Ould Hocine, 46′) – Corboz, Korosec, Thiney – Mateo, Fleury, Ribadeira