Le Centre de formation féminin agréé
C’est une nouvelle étape dans le développement de la section féminine du Paris FC. Le Centre de formation féminin, qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines, a reçu son agrément officiel.
Depuis quelques semaines, de nombreuses nouvelles têtes ont investi les terrains, la salle de sport et les vestiaires du Groupe ADP-Centre d’entrainement Paris FC. En effet, les U19 Nationales du Paris FC ont pris quartier à Orly. Le club de la Capitale fait partie des 6 clubs de D1 Arkema qui ont ouvert cet été leur Centre de formation exclusivement féminin. Un nouveau développement pour le football féminin en France.
Le Paris FC a récemment reçu l’agrément officiel du Délégué Régional Académique à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports pour le Centre de formation féminin du Paris FC pour les 4 prochaines années.
Marie-Christine Terroni, Présidente de la section féminine : “C’est un très beau projet club dont le chef d’orchestre a été notre Président Pierre Ferracci, il apporte comme d’habitude une très grande attention à sa section féminine et il souhaite encore que notre football féminin au sein du club continue à développer vers l’élite une très grande formation. Le dossier du centre de formation féminin a été un gros travail d’équipe, je tiens à citer les acteurs: Fabrice Herrault (Directeur général), Samia Henni (Secrétaire Générale), Angui Anasse (Coordinateur sportif de la section féminine), Sandrine Soubeyrand (Entraîneure de l’équipe de D1 Arkema), Dominique Lebreton (Vice-Président de la Section féminine), Patrick Gobert (Président de l’association), Antoine Ferreira (Responsable recrutement féminin)“