CC4I7789-2
Des détails à peaufiner pour les Parisiennes
Après ses deux victoires lors des deux premiers matchs amicaux, le Paris FC s’est malheureusement incliné face au Havre (0-2), dans le cadre de l'Aiglonnes Cup. 

Des détails à peaufiner pour les Parisiennes

Après ses deux victoires lors des deux premiers matchs amicaux, le Paris FC s’est malheureusement incliné face au Havre (0-2), dans le cadre de l’Aiglonnes Cup. 

Ce dimanche, le groupe de Sandrine Soubeyrand rencontrait le Havre AC dans le cadre de l’Aiglonnes Cup, à Fontainebleau. Ce fut l’occasion pour la technicienne parisienne, de tester son effectif dans plusieurs configurations différentes. En première période, les Parisiennes peinent à se trouver des occasions concrètes. Beaucoup de changements effectués lors de cette rencontre. Les internationales Clara Mateo et Chiamaka Nnadozie ont pu jouer leurs premières minutes de la saison, ainsi que notre dernière recrue Alsu Abdullina.

Les Parisiennes affronteront l’AS Saint-Etienne en amical à Bourges le vendredi 1er septembre prochain avant de s’envoler pour la Suède.

La fiche technique

Paris FC – Havre AC : 0-2 (mi-temps : 0-2)

Le XI titulaire : Marques – Soyer, Gréboval, Sissoko, Abdullina – Corboz, Korosec, Thiney – Dufour, Fleury, Ribadeira

Le XI en deuxième période: Nnadozie – Soyer, Gréboval, Bogaert, Abdullina – Corboz, Le Mouël, Thiney – Dufour, Bourdieu, Mateo