Daphne Corboz inscrit son nom dans la durée au Paris FC en prolongeant jusqu'en 2027.
Arrivée en 2020, Daphne Corboz s’est imposée comme une pièce essentielle du Paris FC. En quatre saisons, la milieu de terrain franco-américaine a disputé 134 matchs sous nos couleurs faisant preuve d’une régularité et d’un engagement exemplaires. Elle prolonge aujourd’hui son aventure jusqu’en 2027 !
Au cour des saisons, Daphne a su s’imposer comme un exemple sur et en-dehors du terrain, par son professionnalisme et sa discipline.
Marie-Christine Terroni, Présidente de la section féminine du Paris FC :
« Daphne incarne parfaitement les valeurs du club : discipline, intelligence de jeu et collectif. Par son professionnalisme et son engagement, elle est devenue un pilier du groupe. Je me réjouit de sa prolongation qui est une continuité d’une aventure déjà très belle. »
Cette prolongation reflète une volonté partagée de poursuivre une aventure ambitieuse. C’est un pas de plus dans la construction du projet du Paris FC, et pour Daphne un choix de cœur et de continuité dans un environnement où elle s’épanouit.
Sandrine Soubeyrand, entraîneure de l’équipe professionnelle féminine :
«Daphne est une joueuse clé de notre projet et je suis ravie de poursuivre avec elle pour les saisons à venir. Sa présence est un repère pour l’équipe, tant sur le terrain que dans le vestiaire. Sa prolongation symbolise la continuité et l’ambition du club de s’imposer durablement au plus haut niveau. »