Merci Ana, Tess et Ese !
Au lendemain du clap de fin de cette saison 2022-2023 de D1 Arkema, le Paris FC annonce le départ de trois de ses joueuses. Annaïg Butel, Tess Laplacette et Eseosa Aigbogun quittent le Paris FC.
Annaïg Butel (2007-2023)
C’est une histoire d’amour qui a débuté en 2007. Annaïg aura été fidèle et si importante pour le Paris FC. 16 saisons, 16 ans passés au sein de son club de toujours. Avec plus de 340 matchs à son compteur toutes compétitions confondues, Ana aura marqué l’Histoire du Paris FC et de Jusivy. Notre défenseure centrale aura connu les joies des quarts de finale de la Women’s Champions League (2010-2011) mais aussi le retour de l’Europe dans l’Histoire récente du Paris FC.
Le Paris FC la remercie pour son investissement, son professionnalisme et sa fidélité et lui souhaite bon vent pour la suite de sa carrière.
Tess Laplacette (2020-2023)
La plus parisienne des Marseillaises diraient ses coéquipières. Arrivée en provenance de l’Olympique de Marseille à l’été 2020, Tess Laplacette aura passé trois saisons au sein du Paris FC. La latérale aura disputé 55 matchs officiels avec le club de la Capitale.
Désireuse de se lancer de nouveaux défis, Tess quitte le Paris FC qui lui souhaite une belle continuation.
Eseosa Aigbogun (2018-2023)
Arrivée sur la pointe des pieds à l’été 2018, Eseosa sera devenu un élément essentiel dans le système mis en place par Sandrine Soubeyrand. Discrète, Ese n’en est pas moins compétitrice. Demi-finaliste de la Coupe de France dès son arrivée, la Suissesse aura pris part à 92 matchs officiels avec le Paris FC.
Le Paris FC lui souhaite une belle réussite dans ses projets futurs.