AIGBOGUN_PFCGB1920x1080_4
Internationales : La Finlande sur la bonne voie, la Suisse devra attendre
Mardi soir, toutes nos internationales étaient sur les terrains pour les qualifications de l'Euro 2021. Si la Finlande a fait un grand pas vers la qualification, la Suisse n'a plus son destin entre les mains.

Internationales : La Finlande sur la bonne voie, la Suisse devra attendre

Mardi soir, toutes nos internationales étaient sur les terrains pour les qualifications de l’Euro 2022. Si la Finlande a fait un grand pas vers la qualification, la Suisse n’a plus son destin entre les mains.

En déplacement en Ecosse, la Finlande de Linda Sallstrom s’est imposée 1-0 grâce à un but très tardif à la 95ème minute de jeu. Linda Sallstrom a disputé l’intégralité de la rencontre. Si la qualification semble se rapprocher, il faudra tout de même attendre les deux derniers matchs en février 2021 pour la confirmer.

Pourtant leader de son groupe, la Suisse d’Eseosa Aigbogun et de Coumba Sow s’est largement inclinée en Belgique (0-4). Désormais deuxième de sa poule, la sélection helvète devra attendre les résultats des autres poules en février 2021 pour savoir si elle est barragiste ou directement qualifiée pour l’Euro 2021.