SYDNEY, AUSTRALIA - JULY 23: Clara Mateo of France in action during the FIFA Women's World Cup Australia & New Zealand 2023 match between France and Jamaica at Sydney Football Stadium on July 23, 2023 in Sydney, Australia. (Photo by Norvik Alaverdian ATPImages/Getty Images)
C'est terminé pour les Bleues
Ce samedi 12 août, l'Equipe de France féminine affrontait l'Australie en quart de finale de la Coupe du Monde. Les Bleues s'inclinent lors d'une cruelle séance de tirs au but (7-6).

C’est terminé pour les Bleues

Ce samedi 12 août, l’Equipe de France féminine affrontait l’Australie en quart de finale de Coupe du Monde. Les Bleues s’inclinent lors d’une cruelle séance de tirs au but (7-6).

C’était le match que la France redoutait, un nouveau quart de finale. Les Bleues ont une nouvelles fois buté aux portes des demi-finales. Une équipe d’Australie dominante en première période, des françaises en difficultés. Les 90 premières minutes n’ont pas suffi à départager les deux nations. Les prolongations n’étaient que le prolongement du match avec des effectifs affaiblis et moins lucides. Clara Mateo et les Bleues finissent par s’incliner après une longue séance de tirs au but (7-6).

Félicitations à notre Parisienne et à l’Equipe de France pour ce beau parcours en Coupe du Monde.