Le mercredi 12 juin 2019, au Groupe ADP – Centre d’entraînement Paris FC, nos U12 masculins et féminins ont eu la joie de recevoir la visite surprise de Blaise Matuidi. Parrain de la Danone Nations Cup, l’international français est venu encourager nos jeunes parisiens qualifiés pour la finale nationale de la prestigieuse compétition.

Alors que nos jeunes U12 effectuaient un entraînement sur le terrain synthétique du Groupe ADP – Centre d’entraînement ce mercredi, les yeux des petits parisiens se sont éclairés quand Blaise Matuidi, international français, interrompait leur séance. Le parrain de la Danone Nations Cup a rendu visite à nos jeunes parisiens et parisiennes qualifiés pour la finale nationale de la compétition regroupant les meilleures équipes U12 françaises. Après quelques mots d’encouragements et de conseils, Blaise Matuidi a participé à la séance en observant avec attention les différents exercices proposés par les éducateurs.

S’en est suivi un goûter où les enfants ont pu profiter de la présence de l’international français pour prendre quelques photos et échanger sur la nutrition et le sport en général. Un après-midi inoubliable pour les jeunes parisiens.

 

Sponsors