Une journée dédiée aux gardiens

Ce mercredi 20 octobre, au Groupe ADP-Centre d’entraînement Paris FC, les gardiens du club de la Capitale se sont retrouvés pour une journée 100% dédiée à leur poste.

Sous la houlette de Rudy Jeanne-Rose, entraîneur des gardiens du Centre de Formation et Mickaël Boully, l’entraîneur des gardiens professionnels, les portiers de l’école de foot, de la préformation et du Centre de formation se sont réunis toute la journée. Entraînement spécifique, repas convivial et réunion technique ont rythmé la journée. Les jeunes gardiens ont pu également profiter de la présence de Benjamin Lesage de Performind, société spécialisée dans la réalité virtuelle, pour tester leurs réflexes équipés de casques VR.

Vincent Demarconnay, Ivan Filipovic et Obed Nkambadio, les trois gardiens du groupe professionnels étaient présents lors de ces échanges. La journée s’est terminée par une belle photo de famille.

Jean-Marc Nobilo : « C’est une très bonne initiative de la part de Rudy Jeanne-Rose accompagné de son adjoint Loic Menou d’organiser une action de plus novatrice au sein du centre de formation du Paris FC. La présence de Mickael Boully, entraineur des gardiens de but du groupe pro et très impliqué dans la formation, montre la passerelle permanente entre le la formation et le groupe professionnel. C’est une excellente chose pour nos gardiens et les futurs gardiens que nous recruterons ».

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale