loader image

Retour sur la visioconférence entre le club et ses supporters

Vous n’avez pas pu assister à la visioconférence exceptionnelle organisée par le Paris FC ? Pas de panique, voici les différentes informations primordiales à retenir de ce moment d’échanges entre les salariés du club de la Capitale et ses supporters.

Cette visioconférence organisée par les équipes du Paris FC avait pour but d’informer et d’échanger avec une cinquantaine de supporters sur différents sujets rythmant l’actualité du Paris FC. Pendant 1h30, Pierre Ferracci a fait l’honneur de sa présence. Les supporters ont pu également profiter de la présence du capitaine parisien, Cyril Mandouki présent durant 30 minutes.

Découvrez ci-dessous les différents points importants abordés ce mercredi :

Billetterie

  • Un nouveau site internet dédié à la billetterie en ligne du Paris FC sera mis en place dès le lancement de la campagne d’abonnements. Plus clair, plus épuré, il aura pour but d’améliorer le cheminement de l’acheteur.
  • Une nouvelle politique tarifaire sera mise en place pour la saison 2020-2021 pour la Ligue 2 ainsi que pour la D1 Arkema.
  • Les abonnements et les tarifs en jour de match connaîtront une baisse par rapport à la saison dernière.

Boutique

  • Un nouveau site internet dédié à la boutique en ligne du Paris FC est en cours de construction.
  • Une nouvelle ligne lifestyle sera bientôt disponible sur le site de la boutique en ligne.
  • Durant la saison, il sera possible de récupérer sa commande passée en ligne directement au Stade Charléty les soirs de match. (Un mail devra être envoyé en amont)

CRM

  • Grâce à son nouvel outil CRM, le Paris FC souhaite affiner sa connaissances supporters, savoir leurs goûts, leurs souhaits, pour ensuite leur proposer des offres personnalisées.

Déplacements des supporters

  • Une réunion entre le club et ses supporters sera prévue pour une nouvelle organisation des déplacements pour les matchs à l’extérieur du Paris FC.

Le Paris FC souhaite une nouvelle fois remercier ses supporters présents lors de la visioconférence du mercredi 17 juin. Une première réussie qui en appellera sûrement d’autres et ainsi conserver l’une des valeurs primordiales du club de la Capitale : sa proximité avec ses fans.

Retrouvez l’article lié à l’événement publié par Le Parisien ce jeudi 18 juin en cliquant sur ce lien.

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?