Ploufragan : La belle journée des Parisiens

Engagé pour la première fois sur le Tournoi U21 de Plougrafan, le Paris FC a terminé sa première journée par deux belles performances. Les joueurs de Mathieu Lacan l’ont emporté aux tirs au but face à l’AS Saint-Etienne avant de réaliser la grosse perf’ de la journée en battant Tottenham.

AS Saint-Etienne – Paris FC : 1-1 (tab 2-3)
Buteur : Issifou (23′).
Grâce à sa victoire aux tirs au but, le Paris FC a glané 2 points.

Mathieu Lacan : « Une entrée dans le tournoi pas évidente face à Saint-Etienne. On a joué contre une belle équipe qui nous a posés des problèmes sur le plan tactique. Notre gardien sort un pénalty et nous marquons sur coup-franc derrière. Le point négatif c’est que nous avons beaucoup de situations mais nous ne marquons pas. On remporte le match finalement aux tirs au but. Assez frustrant donc. ».

Tottenham – Paris FC : 0-2
Buteurs : Balthazar (5′), Gueho.
Cette victoire avec 2 buts d’écart permet au Paris FC de prendre 4 points.

Le Paris FC termine cette première journée à la première place de son groupe.

Mathieu Lacan : « Contre Tottenham, les garçons ont été très solidaires défensivement face à une très belle équipe. Nous avons été très bien organisés tactiquement. On marque sur 2 corners. En terme d’image, c’est top pour le club, pour les jeunes car il y a pas mal de monde ici. Gagner un match contre un gros club comme Tottenham, c’est une bonne chose !« 

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse