Jonathan Lavri (Paris Football Club en bleu) face au stéphanois Mancini
Ploufragan : La belle journée des Parisiens
Engagé pour la première fois sur le Tournoi U21 de Plougrafan, le Paris FC a conclu sa première journée par deux belles performances.

Ploufragan : La belle journée des Parisiens

Engagé pour la première fois sur le Tournoi U21 de Plougrafan, le Paris FC a terminé sa première journée par deux belles performances. Les joueurs de Mathieu Lacan l’ont emporté aux tirs au but face à l’AS Saint-Etienne avant de réaliser la grosse perf’ de la journée en battant Tottenham.

AS Saint-Etienne – Paris FC : 1-1 (tab 2-3)
Buteur : Issifou (23′).
Grâce à sa victoire aux tirs au but, le Paris FC a glané 2 points.

Mathieu Lacan : “Une entrée dans le tournoi pas évidente face à Saint-Etienne. On a joué contre une belle équipe qui nous a posés des problèmes sur le plan tactique. Notre gardien sort un pénalty et nous marquons sur coup-franc derrière. Le point négatif c’est que nous avons beaucoup de situations mais nous ne marquons pas. On remporte le match finalement aux tirs au but. Assez frustrant donc.”.

Tottenham – Paris FC : 0-2
Buteurs : Balthazar (5′), Gueho.
Cette victoire avec 2 buts d’écart permet au Paris FC de prendre 4 points.

Le Paris FC termine cette première journée à la première place de son groupe.

Mathieu Lacan : “Contre Tottenham, les garçons ont été très solidaires défensivement face à une très belle équipe. Nous avons été très bien organisés tactiquement. On marque sur 2 corners. En terme d’image, c’est top pour le club, pour les jeunes car il y a pas mal de monde ici. Gagner un match contre un gros club comme Tottenham, c’est une bonne chose !