loader image

Les travaux ont débuté à Déjerine

Projet important dans le développement du Paris FC, le Stade Déjerine va connaître un lifting cet été. Les travaux ont débuté le 15 juin dernier.

Actuellement, ce n’est qu’un terrain de terre. Le terrain d’honneur du stade Déjerine aura dans quelques jours une toute nouvelle pelouse synthétique. Elle accueillera dès la reprise des championnats les matchs de National 3, U19 Nationaux et U17 Nationaux comme à son habitude.
La deuxième phase des travaux sera beaucoup plus longue. La tribune côté bancs de touche du terrain d’honneur sera détruite pour faire place à un bâtiment flambant neuf. Ce dernier accueillera des vestiaires, un club house, une salle de musculation ou encore une salle de réunion. A noter que les actuels vestiaires seront également rénovés.

La fin des travaux est prévue approximativement pour début 2021.

Patrick Gobert (Président de l’Association) : “Les travaux de réfection du stade Déjerine ont enfin commencé et on ne peut que s’en féliciter et remercier la Mairie de Paris. Il suffit de se rappeler de la vétusté du stade pour savourer cette première étape du relooking d’un stade rempli d’histoire. Cela va permettre à tous de travailler dans de bien meilleures conditions, et on a pleinement conscience de l’importance de structures d’accueil pour convaincre les familles de nous faire confiance pour accompagner leurs enfants au plus haut niveau. Bonnes vacances… et bon courage aux entreprises choisies pour les travaux !”

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?