Les résultats du week-end du Centre de Formation

En championnat, les U19 Nationaux et U17 Nationaux se sont offerts deux belles victoires. La N3 s’est inclinée en amical face à Chambly (0-3).

U19 Nationaux 

Dijon FCO – Paris FC : 0-2

Buts :  Gabriel Oualengbe (38′) et Lilian Cellamen (40′)

Paris FC : Slimi, Mendy, Chiesa, Cellamen, Sadocki (Mbae, 63′), I.Bacha (Francis 67′), Oualengbe, Diagouraga (A. Bacha 70′), Issifou, Luxin, Beaka

Flavien Binant : « On a réalisé une très bonne première période où nous nous sommes créés beaucoup d’occasions notamment par notre attaquant Yoann Beaka. Il obtient un pénalty à quelques minutes de la mi-temps que Gabriel Oualengbe transforme. En seconde période, on leur a laissé le ballon mais nous avions la maîtrise du ballon. Ils n’ont pas eu l’occasion de se créer des situations. C’est un match globalement abouti. Il faudra rester très investi et concentré pour la réception de Pontarlier la semaine prochaine. »

U17 Nationaux

Paris FC – SM Caen : 4-2

Buts : Pages (3′), Bering (15′) et Saint-Rose (22′ et 51′) pour le Paris FC. Crétien (25′) et Essomba (76′) pour le SM Caen.

Paris FC : Doamo, Koné, Fatahine, Niakhe, Pages, Bering, Fofana (Khaldi 66′), Saint Rose, Busuioc (Radovic 66′), Marester, Marote (Galita, 75′)

Clément Lucas : « On réalise une super entame de match en menant 3-0 après 22 minutes de jeu. Après cela, on a été un peu suffisants. On encaisse un but évitable. On aborde bien la seconde période en inscrivant un quatrième but. On a l’impression que le match est déjà terminé mais on a manqué un peu de maîtrise en fin de match. Il faut que nous soyons concernés et concentrés du début à la fin. C’est tout de même une belle victoire face au Stade Malherbe Caen qui nous permet d’enchaîner.« 

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale