Les résultats du week-end

Ce week-end du 15 mai marquait la fin des championnats U17 Nationaux et U19 Nationaux pour le Paris FC. La réserve évoluant en N3 s’est imposée face au FC Mantois 78.

National 3

Paris FC 3 – 2 FC Mantois 78 

Buts : Koffi (31′), Baltazar (39′) et Masevo (53′) pour le Paris FC. Hauguel (55′) et Thiam (61′) pour le FC Mantois 78.

Composition : Slimi – Kitenge (Mendy, 85′), Karamoko (Boune, 66′), Gambor, Koré, Nounamo, Masevo, Diakité, Touré, Koffi (Lavri, 76′), Baltazar

Mathieu Lacan : « On fait une bonne première période. Sur le plan collectif, c’était très abouti. En seconde période, on entame mal et on prend deux buts assez rapidement. On arrive sur un contre à marquer le troisième but mais on s’est rendu le match difficile avec ces deux buts encaissés en moins de dix minutes. C’était un match globalement maîtrisé. Les adversaires n’ont rien lâché même si nous étions supérieurs sur l’ensemble de la rencontre ».

U19 Nationaux

Paris FC 0 – 1 FC Metz

But : Danhach (35′) pour le FC Metz

Composition : Essoh – Koné, Sidibe, Mendy, I. Bacha (Luxin, 57′), A. Bacha (Pires, 61′), Colau, Saint Rose, Cellamen (Foungala, 72′), Oualengbe, Beaka

Le Paris FC termine 9ème de sa poule en U19 Nationaux.

U17 Nationaux

Paris FC 4 – 0 Blois

Buts : Galita (48′, 56′), Bering (51′) et Radovic (77′) pour le Paris FC.

Composition : Anthony – Pages, Zurek, Fofana, Niakhe, Fatahine, Ekoule, Khaldi, Bering, Marester, Radovic

Clément Lucas : « C’était le dernier match de la saison qui n’avait aucun enjeu sportif, ni pour eux ni pour nous. J’avais décidé de laisser un peu d’autonomie aux joueurs dans la façon d’aborder le match. J’ai choisi de privilégier le plaisir. Force est de constater que le message n’est pas bien passé car notre première période a été l’une des moins bonnes de la saison. Beaucoup de déchets techniques, aucune cohérence collective, Blois aurait même mérité d’ouvrir le score et de rentrer au vestiaire avec l’avantage au score. Après la pause, nous avons effectué des changements et des réajustements tactiques qui ont porté leurs fruits. L’équipe était beaucoup plus initiatrice dans le jeu avec trois buts inscrits dans les 15 première minutes de la seconde période. Nous finissons positivement cette saison intéressante et pleine. Cette deuxième place dans notre poule est révélatrice du travail accompli et des progrès effectués par le groupe.« 

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse