Les résultats du Centre de Formation

Le carton pour les U17, une lourde défaite pour les U19 et un beau combat victorieux pour la N3… Les résultats et les analyses des coachs du Centre de Formation.

U17 Nationaux

Paris FC 6 – 2 Avranches

Buteurs : Sidibé (18′), Marote (30′, 72′), Radovic (43′, 60′) Fofana (80′) pour le Paris FC. Amoumache (81′) Thurlure (84′) pour Avranches.

Composition : Moussa Ali – Koné, Fatahine, Colau, Soumahoro, Bacha, Saint Rose (Khaldi, 46′), Bering, Sidibé (Maye, 68′), Marote, Radovic (Fofana, 60′).

Clément Lucas : « Content d’avoir gagné assez largement contre une équipe qui nous avait battu à l’aller, signe que l’on a sûrement progressé… Le plan de jeu a été respecté, et les principes de jeu travaillés dans la semaine ont été appliqués, notamment sur l’orientation du pressing, qui a conduit à nos 2 premiers buts. La différence a été faite en première période mais je suis satisfait d’avoir vu nos joueurs continuer à jouer de l’avant, à se procurer des occasions et aggraver le score jusqu’à mener par 6 buts d’écart. Petit bémol sur le dernier quart d’heure durant lequel nous encaissons 2 buts sur CPA avec une diminution de la vigilance et de l’implication défensive. En réitérant ce genre de performance, nous allons être capables d’enchaîner je l’espère des résultats positifs et donner de l’intérêt à cette fin de saison« .

U19 Nationaux 

Paris FC 0 – 4 Bourg-en-Bresse

Buteurs : Karajcic (6′), Morel (24′, 50′), Najjar (82′) pour Bourg-en-Bresse.

Composition : Essoh – Mbae, Niakhe, Mendy, Pages, Sadocki, Marester (Semedo, 63′), Samoïlov, Francis (Marie Joseph, 75′), Mateka, Foungala (Pires, 60′).

Flavien Binant : « On poursuit une série compliquée avec une 4ème défaite consécutive. On démarre très mal que ce soit en première période ou en seconde période. On a montré beaucoup de lacunes. C’est un groupe qui doit encore se perfectionner. Nous allons nous enfermer dans le travail pour essayer de corriger le tir lors de la prochaine rencontre face à l’ASPTT Dijon« .

National 3

US Ivry Foot 1 – 2 Paris FC

Buteurs : Louvet (9′) pour l’US Ivry Foot. Masevo (12′), Balthazar (35′) pour le Paris FC.

Composition : Slimi – Gambor, Chiesa, Campanini (Kitenge, 69′), Valeri, Lavri, Owono, Bacha (Francis, 75′), Masevo (Morel, 60′), Nounamo, Balthazar.

Mathieu Lacan : « Une victoire suite à une très belle première période. On est mené après une erreur. On a réussi à revenir dans la partie sur deux pénalties qui sont valables. La seconde période était plus compliquée. Notre plan de jeu était de laisser venir les adversaires et les contrer. Nous avons réussi à maintenir ce plan de jeu sans prendre le moindre but« .

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse