Le bilan des internationaux

Retour sur les performances des Parisiens avec leur sélection respective.

Equipe de France U20

Face à la Tunisie, l’Equipe de France a réalisé deux matchs nuls (1-1 puis 0-0) lors de rencontres amicales. Check-Oumar Diakité a disputé 70 minutes lors de la seconde rencontre.

Equipe de France U19

A Marbella, l’Equipe de France disputait un tournoi amical. Après avoir battu l’Angleterre (3-1), la France a chuté face à la Belgique (1-0) avant de se reprendre face au Mexique (4-1). Ousmane Camara a disputé l’intégralité de la première rencontre avant de jouer 70 minutes lors du deuxième match. L’Equipe de France U19 se tourne désormais vers le tour de qualification de l’Euro 2022 (phase finale en Slovaquie, du 18 juin au 1er juillet) qui les opposera, dans le groupe 7, à l’Albanie (mercredi 10 novembre), à la Macédoine du Nord (samedi 13 novembre) et à la Serbie (mardi 16 novembre) à Rrogozhinë (Albanie).

Equipe de France U18

Opposée à l’Algérie, la France a remporté 6-0 les deux matchs amicaux. Double buteur lors du premier match, Yoan Koré a disputé 80 minutes puis 30 minutes lors de ce rassemblement.

Sénégal

Double vainqueur de la Namibie (4-1 et 3-1), le Sénégal s’est qualifié pour les barrages de qualification en mars prochain. Moustapha Name n’a pas participé aux rencontres.

Guinée

Tenue en échec à deux reprises par le Soudan (1-1 puis 2-2), la Guinée s’est inclinée face au Maroc (1-4). Ousmane Kanté n’a pas participé à la rencontre.

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale