IMG_2827
La N3 victorieuse au Blanc-Mesnil
Cinquième match consécutif sans défaite en championnat pour le Paris FC ! La National 3 du club de la Capitale s'est imposée au Blanc-Mesnil (3-2). Un succès qui conforte un peu plus sa deuxième place de la poule.

La N3 victorieuse au Blanc-Mesnil

Cinquième match consécutif sans défaite en championnat pour le Paris FC ! La National 3 du club de la Capitale s’est imposée au Blanc-Mesnil (3-2). Un succès qui conforte un peu plus sa deuxième place de la poule.

Blanc-Mesnil – Paris FC : 2-3

Buts : Jonathan Lavri, Gabriel Oualengbe, et Noé Masevo

Composition : Nkambadio – Nounamo, Karamoko, Chiesa, Koré, Owono Masevo, Oualengbe (Morel, 55′), Lavri (Baltazar, 63′), Koffi (Kitenge, 83′), Touré.

Mathieu Lacan : “Une victoire satisfaisante mais le contenu n’était pas forcément au rendez-vous. Nous avons réalisé une entame très intéressante ! Nous sommes d’ailleurs récompensés par un but mais nous avons été mis en difficulté sur tous les coups de pieds arrêtés. On prend un but sur corner. À la pause, nous sommes devant, 2-1. La seconde période est moins bonne. Nous avons manqué de maîtrise dans les duels. C’est tout de même une grande satisfaction au niveau du résultat face au troisième. La deuxième place semble assurée”.