La journée inoubliable de Billel

Ce samedi, le Paris FC s’est imposé avec brio face à Sochaux (3-1). Un après-midi parfait pour les Parisiens et ses supporters, notamment pour le petit Billel qui a passé une journée au plus près des acteurs de la rencontre.

Pour fêter le retour des supporters à Charlety, le Président Pierre Ferracci avait invité à ses côtés en loge, le petit Billel et son grand frère. Tout un symbole si on se souvient de l’article du Parisien du 21 décembre où la maman, interviewée après les incidents causés par les supporters de Lyon, témoignait de la peur et du traumatisme de Billel, U11 au Paris FC. Avec cet après midi de rêve, c’est oublié pour ce garçon adorable, passé par les vestiaires des arbitres grâce à la déléguée du match, découvrant les coulisses d’une rencontre qu’il fêta avec tous les joueurs, sur les épaules de Siby. De beaux souvenirs en boîte pour le jeune Parisien !

(Le Président Pierre Ferracci aux côtés de Billel, son grand frère et l’Adjoint aux Sports de la Mairie du XXe arrondissement, Epency Epara Epara).

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse