_28C9729
La formation de QRM en visite à Orly
Ce mardi, au Groupe ADP-Centre d'entraînement Paris FC, Jean-Marc Nobilo, nouveau directeur du développement de la formation du Paris FC a reçu plusieurs membres de la formation de QRM.

La formation de QRM en visite à Orly

Ce mardi, au Groupe ADP-Centre d’entraînement Paris FC, Jean-Marc Nobilo, nouveau directeur du développement de la formation du Paris FC a reçu plusieurs membres de la formation de QRM.

Toujours dans l’optique de développer les relations interclubs professionnels, Jean-Marc Nobilo a reçu Clément Lefebvre et 5 membres du staff formation de Quevilly-Rouen Métropole. Après avoir participé au Tournoi national U17 de Quevilly, le Paris FC, à l’instar de son nouveau directeur du développement, souhaitait remercier le club normand pour son invitation.

Cette journée était l’occasion de présenter les process internes du Paris FC en terme de formation ainsi que l’organisation générale. Un moment de convivialité et de partage.

Jean-Marc Nobilo (Directeur du développement) : « C’est avec grand plaisir que nous avons reçu le staff formation de QRM pour une journée partage d’expériences et aussi pour les remercier de leur invitation au très beau tournoi Mahmoud Tiarci de août 2022. C’était une belle journée d’échanges avec de la passion« 

Clément Lefebvre (Responsable Marketing, Communication et Évènementiel, QRM) : « Nous sommes venus de Normandie afin de pouvoir visiter les infrastructures du Paris FC. Nous avons pu découvrir comment se déroulait l’organisation des entraînements, la préparation physique, l’analyse vidéo, le médical… C’est l’occasion de voir ce qui est bon à prendre dans une structure qui se développe rapidement. Nous souhaitons dans l’avenir améliorer nos infrastructures à la manière du Paris FC qui s’est fortement développé depuis 2018″.

William Correa (Responsable de la préformation, QRM) : « Le but de cette journée était surtout l’immersion dans une structure qui, aujourd’hui, a un fonctionnement vers lequel nous aimerions aller dans le futur. Le Paris FC a également connu le monde amateur et aujourd’hui il s’est professionnalisé. Avec QRM, nous sommes sur la même optique. C’était une journée d’échanges, de découverte et de partage« .