De jeunes gardiennes en immersion

Plusieurs fois ces dernières semaines, Paul Bertandeau, entraîneur adjoint et entraîneur des gardiennes de l’équipe professionnelle féminine, a accueilli plusieurs gardiennes au Groupe ADP-Centre d’entraînement Paris FC.

Toujours dans une optique de formation, quatre jeunes gardiennes ont pu participer à des séances surmesures sous la houlette de Paul Bertandeau. En plus de découvrir les installations du Groupe ADP-Centre d’entraînement Paris FC, elles ont profité du terrain Mamadou Sakho pour travailler spécifiquement à leur poste. Elles ont ensuite assisté à la séance des féminines du Paris FC, actuellement troisièmes de D1 Arkema. Une belle découverte pour ces jeunes talents.

Paul Bertandeau : « L’intérêt était surtout de leur présenter notre fonctionnement dans le groupe professionnel, nos modes de fonctionnement, l’état d’esprit recherché. Nous leur avons proposées une séance à l’image de ce que l’on met en place avec nos gardiennes professionnelles. Elles ont ensuite pu voir comment se déroulait les séances pros. C’est important de partager le savoir-faire, qui plus est quand il s’agit de jeunes gardiennes du club« .

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse