eloquence
Concours d'éloquence : Coumba Sow et Daphné Corboz qualifiées !
Aux termes de magnifiques plaidoiries, ce sont Coumba Sow avec sa question "Faut-il arrêter de manger de la viande ?" et Daphné Corboz et sa question "Beau jeu ou victoire à tout prix ?" qui ont été choisies par le jury pour représenter le Paris FC en finale nationale.

Concours d’éloquence : Coumba Sow et Daphné Corboz qualifiées pour la finale nationale !

Lundi 8 mars 2021 avait lieu la finale interne du concours d’éloquence organisé par la FFF en collaboration avec le Fondaction du football et Prométhée éducation. Les cinq candidates du Paris FC étaient Mathilde Bourdieu, Clara Matéo, Daphné Corboz, Coumba Sow et Natascha Honegger.

Aux termes de magnifiques plaidoiries, ce sont Coumba Sow avec sa question « Faut-il arrêter de manger de la viande ? » et Daphné Corboz et sa question « Beau jeu ou victoire à tout prix ? » qui ont été choisies par le jury pour représenter le Paris FC en finale nationale.

Natascha Honneger a, quant à elle, reçu le prix « Coup de cœur » du jury après avoir répondu à la question « La vie mérite-t-elle d’être vécue ? » dans un français parfait pour notre Suisso-brésilienne !

Les membres du jury ont également salué les très belles performances de Mathilde Bourdieu et sa question « Le manque des supporters, un frein à la performance ? » et Clara Matéo et sa question « Peut-on rire de tout ? ».

Le Paris FC tient à féliciter ses joueuses qui ont, dans un laps de temps très réduit, réalisé de superbes plaidoiries.