Centre de Formation : les résultats du week-end
Après les vacances, les équipes du Centre de Formation retrouvaient le chemin des terrains. Découvrez les résultats du week-end.
National 3
FCS Brétigny 2 – 1 Paris FC
Buts : Samassa (83′) et Daniel (90′) pour le FCS Brétigny. Mbala (22′) pour le Paris FC.
Composition : Gardies – Koré, Nounamo, Gueho, Karamoko, Nya (El Mouttaqi, 80′), Bacha, Issifou, Mbala (Makatungu, 46′ puis Kitenge, 49′), Oualengbe (Ndiaye, 63′), Fares.
Mathieu Lacan : “Un scénario catastrophe et cruel ! On réussit à mener au score en première période puis après la pause, de nombreux faits de jeu ont joué contre nous. Trois blessures, des erreurs individuelles, et un but contre notre camp à la dernière minute… Sur l’ensemble de la rencontre, on ne mérite pas de perdre. Nous avons joué sur un terrain à la limite du praticable. Les garçons ont fait un match sérieux… Nous avons joué de malchance”.
U19 Nationaux
FC 93 Bobigny 2 – 1 Paris FC
Buts : Futgnia (58′) et Koré (79′) pour Bobigny. Radovic (90′) pour le Paris FC.
Composition : Maaga – Koné, Fatahine, Cellamen, Chiesa, Bering (Niakhe, 82′), Diagouraga, Kanté, Radovic, Bacha (Sadocki, 80′), Sissoko (Semedo, 67′).
Flavien Binant : “Globalement, on fait une bonne première période en maitrisant cette équipe de Bobigny et en se créant de belles occasions. Au retour des vestiaires, on perd le fil. On prend un premier but sur un mauvais dégagement et un second sur coup de pied arrêté. A 0-2, on a le mérite de continuer à jouer et de revenir en fin de match. Nous faisions face à une belle équipe de Bobigny. Désormais, il va falloir gagner en régularité”.
U17 Nationaux
Paris FC 3 – 1 Quevilly Rouen Métropole
Buts : Dao (14′), Dembaga (29′) et Chachoua (65′) pour le Paris FC. Hare (25′) pour QRM.
Composition : Zurek – Edmond (Coppeaux, 77′), Chachoua (Mayizeyi, 85′), Keita, Mbadu, Dembaga, Fofana (Kimolo, 65′), Ekoule, Busuioc (Mouiz, 85′), Okou, Dao
Clément Lucas : “On renoue avec la victoire ! Ce n’est pas forcément évident de reprendre la compétition avec une coupure de deux semaines. Quevilly nous a mis en difficulté avec de bons joueurs offensifs. On a montré de nombreux progrès dans l’efficacité, dans les deux surfaces. On a réussi à concrétiser nos temps forts et tenir pendant nos temps faibles. Nous avons fait preuve de maturité. C’est un match maitrisé. Avec cette victoire, un championnat à deux vitesses se dessine avec 7 équipes qui se détachent. Il faudra poursuivre dans cette voie à Brétigny“.