Centre-de-Formation-Academy
Centre de Formation : les résultats du week-end
Découvrez les résultats du centre de formation.

Centre de Formation : les résultats du week-end

La N3 et  les U17 Nationaux concèdent le nul à domicile et les U19 s’imposent à Bobigny. 

National 3

Paris FC 2 – 2 Vitry CA

Buts : Loup Diwan Gueho (28′) et Aboubaka Soumahoro (37′) pour le Paris FC. Calvin Bombo (9′) et Yacouba Marega (55′) pour Vitry CA. 

Composition : Nkambadio- Issifou, Kitenge, Gueho, Nounamo, Owono (Soumahoro 37′) , Fressange, Kante, Baltazar (Pannafit 63′), Caddy (Farès 78′), Diagouraga.

Mathieu Lacan : “On prend un but très rapidement sur une erreur individuelle à la 9ème minute qui nous amène à courir après le score. Nous avons eu une bonne réaction puisqu’on arrive à égaliser. Sur la deuxième période, on fait le plus dur, on mène au score. On arrive à marquer le deuxième but, on passe devant. 5 minutes après, ils égalisent sur corner. Sur les 25 dernières minutes, nous avons poussé, mais nous n’avons pas réussi à marquer le troisième but de la victoire. C’est dommage, car nous avons eu des opportunités. C’est un match assez équilibré dans l’ensemble avec deux bonnes équipes.”

Classement

U19 Nationaux 

Paris FC 3 – 2 FC 93 Bobigny 

Buts : Aly Sidibé (26′), Sami Sadocki (79′) et Zakarya Khaldi (90′) pour le Paris FC. Kayoum Mbamba (88′ et 90′) pour Bobigny.

Cartons rouges : Anis Fatahine (90′) pour le Paris FC. Samir Saib (68′) et Koré (78′) pour Bobigny.

Composition : Maaga – Koné, Fatahine, Colau (Pagès 77′), Niakhe, Dembaga, Semedo, Bering, Bering, Radovic (Konté 70′), Bacha (Khaldi 73′), Sidibé (Sadocki 73′). 

Classement

U17 Nationaux

Paris 2 – 2 Brétigny Foot CS

Buts : Mohamed Benoit Dao (9′) et Jayden Pieroche (61′) pour le Paris FC. Racot (22′) et Milenda (63′) pour Brétigny. 

Composition : Doamo (Zurek 71′) – Edmond (Zahi 61′), Bienck, Keita, Mbadu, Id Taleb (Chachoua 49′), Fofana, Ekoule, Pieroche (Busuioc 71′), Dao, Kimolo.

Clément Lucas : “2 points de perdus au vu de la physionomie du match. On a dominé et eu les meilleures occasions. C’est un match qui aurait dû finir à 6-4 pour nous. C’est une équipe qui jouait son maintien, mais ça ne s’est pas vu, il n’y avait pas forcément de rythme. Nous avons bien abordé ce match en marquant le premier but. Il égalise rapidement. En seconde période, nous avons rectifié certaines choses, nous avons eu plus de ballons et d’occasions. Nous avons su nous montrer dangereux. Nous arrivons à marquer sur coup de pied arrêté et on encaisse après sur un coup de pied arrêté également. Ensuite, c’est un match qui part dans tous les sens, qui n’a plus de structure, puisque les deux équipes veulent l’importer. C’est un match que nous aurions dû gagner. Les garçons se sont investis, mais il y a eu des écarts entre eux. Tout le monde n’a pas eu le même niveau. Il nous reste 3 matchs, il faut aller chercher la victoire.”

Classement