Centre de Formation : les résultats du week-end

Un week-end compliqué pour nos équipes du Centre de formation… La N3 s’incline à Vitry, les U17 au Havre et les U19 face à Torcy. 

National 3

Vitry CA 3 – 1 Paris FC

Buts : Mbala (38′) pour le Paris FC. Diarra (3′) Mokni (38′,52′) pour Aubervilliers.

Composition : Gardies – Issifou (Pannafit 61′), Nounamo, Ndiaye, Chiesa, Soumahoro, Fressange, Owono (Cellamen 80′), Mbala (Baltazar 52′), Diagouraga, Fares.

Mathieu Lacan : « Match très compliqué au niveau des infrastructures. On démarre bien le match puisque sur les cinq premières minutes nous avons deux grosses occasions, mais juste après on prend un but sur un contre. On fait le plus dur, on revient à un partout sur pénalty. Avant la mi-temps, Vitry marque son deuxième but. Au début de la seconde période, les Vitriots s’imposent et marquent leur troisième but sur un coup de pied arrêté. Nos joueurs ne se sont pas découragés et ont beaucoup donné. Ils ont la maîtrise du jeu, mais sur des moments clés, on prend des buts et cela pose problème. Cette période n’est pas facile, nous allons continuer de travailler ».

U19 Nationaux 

Paris FC 1 – 2 Us Torcy

Buts : Marote (38′) pour le Paris FC. Dioumarana (43′) et Kimpesa (85′) pour Torcy.

Composition : Maaga, Kone, Fatahine, Cellamen, Niakhe (Mbae 86′), Pages (Bering 68′), Marote, Oualengbe, Godalier (Radovic 57′), Kante, Semedo.

Flavien Binant : « On a manqué de réussite et d’efficacité sur ce match. On fait une première mi-temps correcte où on ne concède rien. On ne marque pas mais on arrive à tenir les ballons. On marque à la 38′ grâce à Lenny Marote sur une belle action individuelle. A la 43ème on se fait égaliser sur un centre-tir. Malgré une bonne entame de seconde période, nous ne sommes pas efficaces et nous ne créons pas d’occasions. Malheureusement, on le paye directement en reprenant un but. C’est dommage car on fait un match intéressant où on est nettement dominateur ».

U17 Nationaux

Havre AC 2 – 1 Paris FC

Buts : Busuioc (67′) pour le Paris FC. Vinette (16′) et Chante (26′) pour Le Havre.

Composition : Doamo, Chachoua, Ib Taleb, Mouiz (Dao 45′), Mbadu, Coppeaux (45′), Dembaga, Ekoule (75′), Busuioc, Okou, Pieroche (Diallo 67′).

Clément Lucas : « Défaite logique. Nous avons mis en alerte les joueurs la semaine dernière sur la victoire contre Châteauroux qui était très généreuse et je suis forcé de constater que les mises en garde n’ont pas été suivies. On fait une très mauvaise première mi-temps puisqu’on se fait mener 2-0 alors qu’on aurait pu mener 4-0. Les performances individuelles n’ont pas été conformes. En seconde période, nous effectuons deux changements qui nous sont profitables puisqu’on arrive à réduire le score. Le bilan notable sur cette phase aller est correct même si on est dans une mauvaise passe. On a hâte de récupérer l’effectif complet pour réaliser des matchs plus cohérents. »

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse