Centre de Formation : les résultats du week-end

Sur ce week-end de Coupe de France, notre N3 était au repos. Pendant ce temps-là, les U19 Nationaux ont accroché Strasbourg en Alsace et les U17 Nationaux disposent de Châteauroux. 

U19 Nationaux 

Strasbourg 1 – 1 Paris FC

Buts : Kanouté (32′) pour Strasbourg. Soumahoro (54′) pour le Paris FC.

Composition : Essoh – Koné, Fatahine, Colau, Chiesa (Soumahoro, 46′), Bering, Sadocki (Niakhe, 84′), Pages, Diagouraga, Sissoko (Kanté, 66′), Semedo (Godalier, 77′).

Flavien Binant : « C’était un match équilibré. On met environ 15 minutes avant de rentrer dans notre match. Nous ne sommes pas efficaces en première période et une nouvelle erreur dans notre surface nous coûte l’ouverture du score. En seconde période, on obtient un pénalty mais l’arbitre se déjuge et indique un coup-franc à l’entrée de la surface. Soumahoro marque le coup-franc d’une superbe frappe. Les Strasbourgeois ont pas mal d’occasions mais vendangent pas mal. On s’est mis un peu en difficulté en fin de match. Mais globalement, c’est un bon match de notre part. On stoppe l’hémorragie à l’extérieur. Notre bilan sur cette phase aller est plutôt mitigé ».

U17 Nationaux

Paris FC 1 – 0 Châteauroux

But : Fofana (4′) pour le Paris FC.

Composition : Doamo – Chachoua, Id Taleb, Mouiz, Mbadu, Dembaga, Pieroche (Keita, 65′), Ekoule, Busuioc, Fofana, Dao (Coppeaux, 76′).

Clément Lucas : « Nous avons été très décevants. C’est un petit miracle que nous gagnons cette rencontre. Châteauroux a raté un pénalty. Ils étaient au-dessus de nous dans le jeu. Il manquait beaucoup de joueurs cadres, donc pas mal de joueurs ont connu leur première titularisation, avec une majorité de « première année ». Ce match met en lumière le travail qu’il nous reste à établir tout au long de la saison. Nous avons tout de même été solidaires. Je suis content du résultat mais déçu du contenu ».

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse