Nos U17 s’imposent 0-2 face au Mantois 78 FC
Ce dimanche, lors de la 20ème journée de championnat U17 Nationaux, le Paris FC s’est imposé (0-2) face au Mantois 78 FC. Cette victoire permet au Paris FC de conserver la 4ème place du championnat et d’être désormais à quatre points du PSG et à deux points du Havre.
La fiche technique
Mantois FC 78 0 – 2 Paris FC
Buts : Christ Dorian Okou (17′) et Yero Diarra (28′) pour le Paris FC.
Composition : Celsi – Edmond, Bienck, Keita, Chachoua, Dembaga, Dao (Kimolo 90′), Ekoule, Konte, Okou (Busuioc 68′), Fofana (Coppaux 68′).
Clément Lucas : “Match dans un contexte pas évident face à une équipe qui joue le maintien sur un terrain très difficile. Nous avons bien entamé le match puisqu’on ouvre le score sur un coup de pied arrêté au bout d’un quart d’heure de jeu. On marque rapidement un deuxième but sur une erreur du gardien adverse. Nous avons respecté le plan de jeu que nous avons mis en place. Nous avons été plutôt bons tactiquement. Nous n’avons pas concédé beaucoup de situations. Au retour des vestiaires, Mantois pousse, on l’aborde mal et nous subissons un peu. Le match prend une autre tournure lorsque le Mantois rate son pénalty. Le joueur glisse deux fois sur le ballon, le pénalty est annulé. Nous obtenons un coup-franc. L’émotion transforme le match. Sur le dernier quart d’heure, nous avons eu des occasions et nous n’avons pas pris de carton malgré quelques tensions. Ce match nous met dans de bonnes dispositions avant d’affronter le PSG dans deux semaines”.