Rodez – Paris FC : Finir 2018 sur une bonne note

Après leur défaite face au Paris Saint-Germain dans le derby parisien (1-3), le week-end dernier, les joueuses de Sandrine Soubeyrand se déplacent à Rodez pour leur dernier match de l’année civile. L’occasion pour conclure en beauté 2018…

Le contenu a été intéressant mais le résultat n’a pas été à la hauteur des espérances… Face au Paris Saint-Germain, à Bondoufle, le Paris FC n’a pas réussi à s’imposer malgré l’ouverture du score de Linda Sallstrom après 5 minutes de jeu. Comme souvent, nos Parisiennes ont su prendre le match par le bon bout, avant de craquer. Ce samedi, à Rodez (14h30), Gaetane Thiney et ses coéquipières se rendent chez la lanterne rouge de D1 Féminine. Cette dernière a d’ailleurs remporté son premier match de la saison… la semaine dernière, à Lille (1-0). Lille où les Parisiennes s’étaient inclinées une semaine plus tôt. Méfiance donc…
Bien évidemment, le Paris FC pourra compter sur son armada offensive et surtout sur la buteuse maison : Linda Sallstrom. Encore efficace face au PSG, la Finlandaise continue de briller en pointe (9 buts cette saison) et ne semble pas s’essouffler ! Lors du match aller, elle avait d’ailleurs inscrit le troisième but de la victoire parisienne (4-0). Encore une fois, le Paris FC avait débuté le match tambours battants en inscrivant 2 buts dans les 6 premières minutes.

Résumé du match aller

 

Le programme complet de la 14ème journée de D1 Féminine

Samedi 15 décembre 2018 :
Rodez – Paris FC (14h30, sur Foot +)
Soyaux – Dijon  (14h30, sur Foot +)
Fleury – Lille  (14h30, sur Foot +)
Guingamp – Bordeaux (14h30, sur Canal + Sport)

Dimanche 16 décembre 2018 :
Paris Saint-Germain – Metz (15h10, sur Foot +)
Montpellier – Lyon (15h10, sur Canal +)

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse