loader image

Oriane Jean-François signe son premier contrat

Le Paris FC est heureux de vous annoncer qu’Oriane Jean-François (18 ans) signe son premier contrat. La jeune internationale U20 est désormais liée au club de la capitale jusqu’en juin 2022.

Née le 14 août 2001 en Guyane, Oriane Jean-François débute le football à Saint-Laurent-du-Maroni. En 2016, elle rejoint la métropole et s’engage avec le FCF Juvisy où elle évolue en U16. Dès l’année 2017, Oriane connaît ses premières sélections en équipe de France U16. Le 30 mars 2019, la milieu de terrain débute en D1 avec le Paris FC face à Dijon au Stade Robert Bobin (4-0) pour ensuite connaître quelques apparitions avant d’être titulaire pour la première fois contre Montpellier le 24 avril 2019. L’été dernier, elle remporte le championnat d’Europe avec l’équipe de France U19 en Ecosse. Cette année, étudiante en STAPS, elle est définitivement intégrée au groupe D1. Ce 17 octobre, Oriane Jean-François signe donc son premier contrat de trois ans avec le club de la capitale.
« Je suis heureuse de voir que le club ait confiance en moi. Je suis fière car c’est le Paris FC (ex-Juvisy) est le club qui m’a accueillie quand je suis arrivée en France. Ce premier contrat a une saveur spéciale. Je souhaite maintenant pouvoir m’imposer au Paris FC et porter les couleurs du club jusqu’en équipe de France. » s’est exprimée Oriane juste après la signature de son contrat de 3 ans.

Tout le Paris FC lui souhaite une belle réussite au sein du club de la capitale !

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?