467A9233-2
Melween N'Dongala prolonge jusqu'en 2026

Le Paris FC est heureux de vous annoncer la prolongation de Melween N’Dongala. La jeune défenseure est liée au club de la Capitale jusqu’en juin 2026.

Arrivée au Paris FC en 2019, Melween N’Dongala s’intègre au club tout d’abord dans la catégorie U19 évoluant en championnat national U19 féminin où elle se révèle. Elle rejoint ensuite tout naturellement le groupe d’entraînement professionnel. Melween signe son premier contrat professionnel avec le club de la Capitale en juillet 2023. La native d’Argenteuil a été appelé à plusieurs reprises en sélection nationale dans différentes catégories jeunes dont U16, U19 et U20 en avril 2022.

Melween est liée au Paris FC jusqu’en juin 2027.

 

« Je suis heureuse de prolonger avec le Paris FC. J’ai signé mon premier contrat professionnel il n’y a pas si longtemps et j’ai beaucoup travaillé depuis. Je remercie la coach, le staff et le club pour la confiance. »

 

Pierre Ferracci, Président du Paris FC : « Joueuse atypique et très attachante ; tout le monde est convaincu qu’elle ira loin dans un environnement qui  permet d’accompagner des talents précoces et originaux ».

Sandrine Soubeyrand, entraîneure principale de l’équipe professionnelle féminine du Paris FC : « Nous sommes ravis de pouvoir inscrire Melween dans le temps. Melween est une joueuse qui illustre parfaitement le travail de la formation du club en intégrant le groupe professionnel après être passée par les catégories jeunes. Melween a une histoire particulière et un potentiel fort que l’on souhaite accompagner pour la voir s’épanouir au travers du football. »

Marie-Christine Terroni, Présidente de la section féminine du Paris FC : « Melween est une joueuse en devenir avec un fort potentiel qu’elle va pouvoir développer et peaufiner au sein du club. Le club mise beaucoup sur Melween, joueuse au style de jeu atypique et au tempérament fort, une joueuse à qui nous voulons donner tous les outils pour arriver au plus haut-niveau. Nous avons besoin de faire évoluer nos jeunes joueuses en tant que club formateur. Lorsqu’on prolonge une joueuse au bout de six mois, c’est qu’on sait que cette joueuse va nous donner satisfaction, d’autant plus quand elle est issue de la région parisienne « Certifié Paris » «