L’exploit des U19 Nationales à Lyon

C’est la sensation du week-end ! Les U19 Nationales du Paris FC se sont imposées sur le terrain de l’Olympique Lyonnais (1-0). La gardienne parisienne, Inès Marques a arrêté un pénalty dans les arrêts de jeu.

Olympique Lyonnais 0 – 1 Paris FC

But : Ribadeira (20′) pour le Paris FC.

Composition : Marques – Smits, Bogaert, Ngankem, Samoura (Fazer, 64′), Bettoumi, Traoré, Sidibé, Neller, Ngamby Ngiangi (Félix, 75′), Ribadeira.

Stéphane Colombel : « Très grosse satisfaction sur le plan du résultat et sur l’attitude. Les filles ont réalisé un vrai match d’équipe. La première période a été très complète. Les filles ont produit du jeu en dominant notre adversaire. On ouvre le score de façon très logique. En menant 1-0, on savait que nous allions souffrir. Mais l’état d’esprit était là et nos adversaires ont dominé sans être pour autant extrêmement dangereux  ! On concède un pénalty en toute fin de match mais Inès réalise l’arrêt. Je suis très fier des joueuses et du résultat obtenu. C’est un match référence. J’espère que nous saurons réitérer ce genre de performance ! ».

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse