L’Essonne Cup de retour ce week-end !

Tournoi de renom des U19 Nationales, l’Essonne Cup est de retour dès ce vendredi du côté de Breuillet en Essonne. Dans une année où le développement du football féminin a pris un nouveau virage avec la création de 6 centres de formation, dont celui du Paris FC, le tournoi mettra en lumière le travail accompli par les clubs et les nouvelles générations de talent.

Les clubs au rendez-vous !

Comme chaque année, l’Essonne Cup accueillera de nombreux clubs de prestige. Parmi eux, le Paris FC, l’Olympique Lyonnais, le PSG, Montpellier et Fleury, 5 des 6 clubs qui ont ouvert leur centre de formation féminin cet été.

Découvrez le calendrier des rencontres du week-end :

Kessya Bussy donnera le coup d’envoi de la finale

Toujours engagé sur le terrain avec la Ville de Breuillet pour le bon déroulement de ce tournoi, le Paris FC poursuit son engagement auprès de l’Essonne Cup. Dimanche 27 août, notre néo-parisienne, Kessya Bussy sera présente pour donner le coup d’envoi de la grande finale du tournoi.
Le camion-boutique du Paris FC sera également présent le dimanche avec de nombreux produits à l’effigie du club de la Capitale.

« Il était important de garder ce lien entre le Tournoi et le club »

Marie-Christine Terroni, Présidente de la section féminine : « Le Paris FC est heureux de poursuivre son engagement auprès de la Ville de Breuillet pour l’organisation de l’Essonne Cup. Depuis 6 ans, le club de la Capitale est soucieux de ne pas oublier l’Histoire de sa section féminine qui est née en Essonne avec le FCF Juvisy. Ce tournoi met en valeur les talents de demain. À l’aube d’une saison marquée par les créations de Centres de formation féminins, il était important de garder ce lien entre le Tournoi et le club ».

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse