loader image

Sophie Vaysse prolonge jusqu’en 2023

Le Paris FC est heureux de vous annoncer la prolongation de Sophie Vaysse. La milieu de terrain (27 ans) a paraphé un nouveau contrat avec le club de la Capitale. Au club depuis six saisons, elle est désormais liée jusqu’en 2023.

Infatigable milieu de terrain, Sophie Vaysse prolonge son aventure à Paris pour deux saisons supplémentaires. La joueuse parisienne, arrivée en 2015 en provenance de Rodez, compte aujourd’hui 122 matchs de D1 à son compteur et apporte sa fougue et son expérience à l’équipe.

« Je suis très fière de continuer après déjà six saisons au club. J’ai pu constater son évolution au fil des années et c’est vraiment plaisant de pouvoir travailler dans d’excellentes conditions. Le football féminin évolue et le club fait tout pour suivre cette dynamique et nous mettre dans les meilleures dispositions. Je m’inscris dans la continuité du projet et j’espère que l’on pourra rapidement accrocher cette troisième place au classement. » a-t-elle déclaré après avoir paraphé son nouveau contrat.

Tout le Paris FC souhaite une belle réussite à Sophie au sein du club de la capitale !

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?